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Création d'un Ticket sur GLPI

Présentation:

GLPI vous permet de créer des tickets afin de permettre aux personnels du service informatique et de maintenance, de prendre connaissance des problèmes rencontrés.

Étape 1:
Sur la page intranet du lycée à gauche de votre écran cliquer sur "Application WEB".

Étape 2:
En haut à droite de la page cliquer sur "Accès".

Étape 2:
Connectez vous avec votre compte habituel d'ouverture de session.


Étape 3:
Cliquer sur "informatique" ou "Service technique", en fonction de votre demande.

Étape 4:
Cliquer sur le formulaire en adéquation avec votre demande.

Étape 5:
Compléter le ticket et cliquer sur "Ajouter".


Suivi du ticket

Le suivi d'un ticket permet de rajouter un complément d'informations sur l'incident en question ou de voir l'avancement de votre demande.
Cliquer en haut à gauche sur Accueil pour avoir un suivi de vos ticket.


Étape 1:
Vous avez ici un récapitulatif des tickets que vous avez créé. Pour rajouter un commentaire cliquer sur la rubrique "Nouveau", "En cours" ou "En attente".

 

 

 

 

 

 

 

 

Étape 2:
Vous obtenez un récapitulatif de votre ticket, cliquer sur le titre pour connaitre son historique.

Étape 3:
Cliquer sur "ajouter un nouveau suivi" en bas pour faire apparaître la boite de dialogue afin d'ajouter une modification, un nouveau suivi et ainsi apporter un complément d'information à votre ticket.